C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès de Diane Lauzon, survenu le 25 octobre 2025.
Elle laisse dans le deuil son mari Denis Raymond, sa fille Mélanie (Patrick) et son petit fils Raphael, son fils Benoit (Caroline) et ses petits enfants Karyann et Mederyk.
Elle laisse également dans le deuil sa belle soeur Francine et tendre amie Danielle, de même que plusieurs amis et proches qui garderont d'elle le souvenir d’une personne généreuse, combative et dévouée.
La renaissance de Diane sera célébrée en toute intimitée avec les proches immédiats à La Forêt de la seconde vie.
Un moment de réunion aura lieu le 30 novembre 2025 de 14h à 17h au complexe BST2, 2e étage situé au 2 boulevard Curé Labelle à Sainte-Thérèse
La famille tient à remercier sincèrement toutes les personnes qui leur témoignent soutien et réconfort en ces moments difficiles.
Elle restera à jamais dans nos cœurs.
Bon voyage Didi !

La Forêt de la seconde vie est un cimetière écoforestier; une solution alternative aux traditionnels salons funéraires qui vous permet de contribuer à la création de forêts, en hommage à la mémoire de vos proches et pour le bénéfice des générations futures.
Nous sommes à ce jour le seul emplacement au Québec, parmi tous ceux qui détiennent les autorisations nécessaires à l’inhumation des cendres, à avoir greffé à notre projet une servitude de conservation forestière pour assurer, à tout jamais, la préservation et la protection de la forêt.
Nos services funéraires alternatifs permettent de rendre hommage à vos défunts en leur permettant de dédier leur seconde vie au bénéfice des prochaines générations. L'initiative de reboisement de la Forêt de la seconde vie permet chaque année de capter jusqu'à 175 tonnes de carbone dans l'atmosphère.