C'est avec une immense tristesse que nous annonçons le décès de notre chère Suzanne Gagnon
Née le 6 novembre 1959 à Drummondville
Décédée le 13 octobre 2024 à Terrebonne
Suzanne Gagnon était une personne aimante et loyale, toujours prête à offrir son aide et son amour à ceux qui l'entouraient. Curieuse de tout et passionnée par les romans de suspense et la nature, son amour inconditionnel demeurera gravé dans les mémoires de son époux, Luc Gagnon, ainsi que de ses enfants : Laurie (Jean-François L.), Charles-René, Noémi (Jean-François D.) et Louann (Julien B.B), sans oublier sa mère, Jeannine Bergeron, ses petits-enfants, ses frères et sœurs et bien d'autres.
L'enracinement et la commémoration auront lieu le 27 octobre 2024 au cimetière Forêt de la Seconde Vie.
Conformément à ses souhaits, la famille se réunira en privé pour l'enracinement.
La commémoration se déroulera ensuite à 13h00 et sera accessible sur invitation seulement, conformément aux dernières volontés de Suzanne.
Nous vous prions de ne pas envoyer de fleurs, mais de considérer un don à la Société canadienne du cancer en mémoire de Suzanne Gagnon.
Nous vous remercions de tout cœur pour votre soutien et vos pensées chaleureuses en ces moments difficiles.
#EnracinonsNous
La Forêt de la seconde vie est un cimetière écoforestier; une solution alternative aux traditionnels salons funéraires qui vous permet de contribuer à la création de forêts, en hommage à la mémoire de vos proches et pour le bénéfice des générations futures.
Nous sommes à ce jour le seul emplacement au Québec, parmi tous ceux qui détiennent les autorisations nécessaires à l’inhumation des cendres, à avoir greffé à notre projet une servitude de conservation forestière pour assurer, à tout jamais, la préservation et la protection de la forêt.
Nos services funéraires alternatifs permettent de rendre hommage à vos défunts en leur permettant de dédier leur seconde vie au bénéfice des prochaines générations. L'initiative de reboisement de la Forêt de la seconde vie permet chaque année de capter jusqu'à 175 tonnes de carbone dans l'atmosphère.